Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d’associer la télécommande multi canaux Situo 5 io/RTS, le kit de connectivité ne la trouve pas.
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie,
Le kit ne s'appaire pas à la télécommande mais aux motorisations.
Que souhaitez vous enregistrer?
Merci,
Bonjour,
Je voulais pouvoir mettre la télécommande multi canaux sur l’application TaHoma sur mon téléphone afin de pouvoir ouvrir et fermer les volets à distance.
J’ai réussi avec une telis mais celle-ci rien à faire
Merci beaucoup ☺️
Cordialement
Bonjour Marie,
Il faut bien choisir le canal concerné et de suite derrière faire l'appuie de 3s à l'arrière.
Sinon la manipulation reste la même.
Par contre si vous avez plusieurs volets sur le même canal vous ne pourrez les piloter que par groupe, sinon il faudra les appairer via leur commande individuelle.
Bonne journée,
Bonjour, c’est bien ce que j’ai fait je pense, j’ai sélectionné le canal concerné à savoir les 4 allumés sur la télécommande multi canaux j’ai appuyé ensuite sur le bouton programme on voit bien sur l’application la recherche de télécommande et d’un coup il repose la question avez-vous une télécommande multi canaux ? je redis oui et il y a le message vous disposez de 9 minutes pour appuyer sur le bouton.
il est vrai que sur le second canal, j’ai les deux volets de la cuisine, est-ce cela qui pose problème ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Marie,
Oui cela va poser souci.
Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question