Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité tahoma et association télécommande Situo 5 io/RTS

Bonjour,

Impossible d’associer la télécommande multi canaux Situo 5 io/RTS, le kit de connectivité ne la trouve pas.

Merci,
Cordialement

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
55 / 100
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    Le kit ne s'appaire pas à la télécommande mais aux motorisations.
    Que souhaitez vous enregistrer?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Je voulais pouvoir mettre la télécommande multi canaux sur l’application TaHoma sur mon téléphone afin de pouvoir ouvrir et fermer les volets à distance.
    J’ai réussi avec une telis mais celle-ci rien à faire
    Merci beaucoup ☺️
    Cordialement

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    Il faut bien choisir le canal concerné et de suite derrière faire l'appuie de 3s à l'arrière.
    Sinon la manipulation reste la même.
    Par contre si vous avez plusieurs volets sur le même canal vous ne pourrez les piloter que par groupe, sinon il faudra les appairer via leur commande individuelle.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, c’est bien ce que j’ai fait je pense, j’ai sélectionné le canal concerné à savoir les 4 allumés sur la télécommande multi canaux j’ai appuyé ensuite sur le bouton programme on voit bien sur l’application la recherche de télécommande et d’un coup il repose la question avez-vous une télécommande multi canaux ? je redis oui et il y a le message vous disposez de 9 minutes pour appuyer sur le bouton.
    il est vrai que sur le second canal, j’ai les deux volets de la cuisine, est-ce cela qui pose problème ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    Oui cela va poser souci.
    Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page