Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité tahoma et association télécommande Situo 5 io/RTS

Bonjour,

Impossible d’associer la télécommande multi canaux Situo 5 io/RTS, le kit de connectivité ne la trouve pas.

Merci,
Cordialement

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    Le kit ne s'appaire pas à la télécommande mais aux motorisations.
    Que souhaitez vous enregistrer?
    Merci,

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Je voulais pouvoir mettre la télécommande multi canaux sur l’application TaHoma sur mon téléphone afin de pouvoir ouvrir et fermer les volets à distance.
    J’ai réussi avec une telis mais celle-ci rien à faire
    Merci beaucoup ☺️
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    Il faut bien choisir le canal concerné et de suite derrière faire l'appuie de 3s à l'arrière.
    Sinon la manipulation reste la même.
    Par contre si vous avez plusieurs volets sur le même canal vous ne pourrez les piloter que par groupe, sinon il faudra les appairer via leur commande individuelle.
    Bonne journée,

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, c’est bien ce que j’ai fait je pense, j’ai sélectionné le canal concerné à savoir les 4 allumés sur la télécommande multi canaux j’ai appuyé ensuite sur le bouton programme on voit bien sur l’application la recherche de télécommande et d’un coup il repose la question avez-vous une télécommande multi canaux ? je redis oui et il y a le message vous disposez de 9 minutes pour appuyer sur le bouton.
    il est vrai que sur le second canal, j’ai les deux volets de la cuisine, est-ce cela qui pose problème ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    Oui cela va poser souci.
    Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
    Bonne journée,

    Haut de page