Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fait pas de va et viens lors du réglage de butée

je dispose de volet roulant SOMFY a control IO+, un matin le volet c'est ouvert mais n'a pas détecté la butée haute et à continuer à tourner sans s'arrêter.
Comme ce n'est pas la première fois que ce volet me joue des tours, j'applique la procédure de recalibrage des butées à l'aide de ma télécommande NINA.
Mais je rencontre un léger problème, lorsque j'appuis simultanément sur les boutons haut/bas de ma télécommande, le moteur au lieu descendre puis monter, il descend 2 fois... et lorsque j'appuis sur le bouton descente pour ajuster la butée, parfois il remonte.
Avez-vous une piste d'investigation?
Merci pour votre aide!
Bruno

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Auriez-vous le modèle de votre motorisation ?
    Avez-vous essayé la procédure standard de réglage des fins de courses depuis une télécommande individuelle et non par la NINA ?

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Le moteur est un Somfy RS100, j'ai essayé avec une télécommande situo 5 et le résultat est le même.
    J'ai également supprimer puis abonné de nouveau le volet mais le résultat est le même.
    Cordialement
    Bruno

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Programmez-vous le volet RS100 IO en mode Automatique ou Manuel ?

    Bonne journée,

    Haut de page