Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dois réinitialiser deux volets roulants Somfy IO, mais ils sont tous les deux connectés à la même arrivée de courant, et je n'ai pas accès au circuit électrique pour isoler un volet de l'autre.
Si je fais la séquence de coupure d’alimentation (2 secondes coupé, 8 secondes remis, 2 secondes coupé, puis remis le courant) pour les mettre en mode programmation, les deux volets vont entrer en mode appairage en même temps. Si j’appuie ensuite sur le bouton "Prog" de la première télécommande, est-ce que seulement un volet s’appairera, ou bien les deux risquent de se connecter à la même télécommande simultanément ?
L'idée étant ensuite de rapidement appuyer sur le prog de la seconde télécommande pour appairer le second volet.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faut couper le disjoncteur dédié à la ligne VR, puis, débrancher le 1er VR à sa dérivation ou sous le coffre, le raccorder à une rallonge provisoire et faire la manip 2.8.2.
Raccorder le 1er VR et passer au second.
Relever le disjoncteur et contrôler.
Bonne journée
Merci le Coyote, je vais voir si je peux accéder au moteur sous le coffre pour raccorder une rallonge.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question