Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation télécommande TELIS 4 RTS ?

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma télécommande TELIS4 RTS.
Cette dernière commande les 4 volets roulants de ma salle à manger.
Chaque volet est également équipé d'une télécommande TELIS 1 RTS.
Du jour au lendemain la TELIS 4 s'est mise à dysfonctionner. En effet les canaux 2 et 3 de la télécommande ne fonctionnent plus. Je ne peux plus que commander 2 volets respectivement sur les canaux 1 et 4.
Quand j'utilise les télécommandes individuelles de chaque volet tout fonctionne correctement.
De plus quand je sélectionne la montée ou la descente des 4 volets simultanément rien ne se passe , même pas les volets appairés sur les canaux 1 et 4, alors que je parviens à les manoeuvrer indépendament l'un de l'autre avec la TELIS 4 .
Je pense avoir perdu la programmation des volets rattachés aux canaux 2 et 3.
J'ai donc essayé de reprogrammer en suivant la procédure suivante : Appui sur le bouton PROG de la commande TELIS 1 , un mouvement bref du volet roulant survient, j'appuie ensuite sur le bouton de sélection pour choisir le canal 2 de la TELIS 4 , puis je fais un appui bref sur le bouton PROG de la TELIS 4, normalement le volet devrait fait un mouvement bref, mais il ne se passe rien ......
Je ne sais pas content tésoudre mon problème .

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,
Laurent

Merci,

laurent K.
laurent K.

laurent K.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent K.
    laurent K.

    laurent K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse. D'après vous elle est hors service. Mais pourquoi 2 canaux fonctionnent t-il ?

    Cordialement,
    Laurent

    laurent K.
    laurent K.

    laurent K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    D'après vous est-il possible de réparer ?

    Cordialement

    Laurent

    Haut de page