Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec ma télécommande TELIS4 RTS.
Cette dernière commande les 4 volets roulants de ma salle à manger.
Chaque volet est également équipé d'une télécommande TELIS 1 RTS.
Du jour au lendemain la TELIS 4 s'est mise à dysfonctionner. En effet les canaux 2 et 3 de la télécommande ne fonctionnent plus. Je ne peux plus que commander 2 volets respectivement sur les canaux 1 et 4.
Quand j'utilise les télécommandes individuelles de chaque volet tout fonctionne correctement.
De plus quand je sélectionne la montée ou la descente des 4 volets simultanément rien ne se passe , même pas les volets appairés sur les canaux 1 et 4, alors que je parviens à les manoeuvrer indépendament l'un de l'autre avec la TELIS 4 .
Je pense avoir perdu la programmation des volets rattachés aux canaux 2 et 3.
J'ai donc essayé de reprogrammer en suivant la procédure suivante : Appui sur le bouton PROG de la commande TELIS 1 , un mouvement bref du volet roulant survient, j'appuie ensuite sur le bouton de sélection pour choisir le canal 2 de la TELIS 4 , puis je fais un appui bref sur le bouton PROG de la TELIS 4, normalement le volet devrait fait un mouvement bref, mais il ne se passe rien ......
Je ne sais pas content tésoudre mon problème .
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Laurent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre Télis 4 est HS tout simplement.
Il faudra la remplacer par une Situo 5 RTS dispo sur la boutique.
Bonne soirée à vous.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. D'après vous elle est hors service. Mais pourquoi 2 canaux fonctionnent t-il ?
Cordialement,
Laurent
La Télis 4 est un boitier qui comporte 5 TC 1 canal, 3 canaux sont défectueux sur 5.
Bonne journée
Bonjour,
D'après vous est-il possible de réparer ?
Cordialement
Laurent
Non ce n'est économiquement pas rentable.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question