Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis 2-3 semaines ma box Tahoma ne se connecte plus du tout à internet malgré reset, changement de cable ou de ports sur ma livebox, rien de modifier sur celle-ci. La...
bonjour ma tahoma c est arretee d un coup j ai du reseau partout sauf la tahoma qui reste rouge j ai debranche plus fait reset verifier les cables et rien ni fait , j ai toute...
Bonjour,
Pour utiliser qu'une seule télécommande (Somfy) pour ma porte de garage motorisée en Somfy et mon portail motorisé en Nice, je dois connecter le récepteur radio...
Bonjour désolé pour la première photo donc le portail est un charuel avec bloc de commande bst avec télécommande à poussoir mais introuvable et vu le nombres de fils je voudrais...
Bonjour,
Pour utiliser qu'une seule télécommande (Somfy) pour ma porte de garage motorisée en Somfy et mon portail motorisé en Nice, je dois connecter le récepteur radio...
Bonjour, suite a panne de mes telecommandes je viens d acheter un Récepteur radio SOMFY porte et portail - 1841022 mais n ayant pas la notice de mon ancien systeme impossible de...