Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger D.

Membre depuis le 28/04/2019

  • 2 questions posées
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  • Détection du wifi du link

    Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive même pas à détecter le sois disant wifi du link bien j'ai suivie strictement les indications de l'application. Je...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour avez-vous vu ce lien ? https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-à-installer-le-Link-
  • Volet Somfy one

    Après des déclenchements intempestifs de fausses alarmes, j'ai tenté la réinstallation du somfy one. Malheureusement le volet ne souvre plus automatiquement bien que je fasse...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Roger, Je constate que votre Somfy One B0F1EC0CEA0A est actuellement connectée. Pouvez-vous me confirmer que la situation est-elle rétablie ? Bonne journée,
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