Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy one

Après des déclenchements intempestifs de fausses alarmes, j'ai tenté la réinstallation du somfy one. Malheureusement le volet ne souvre plus automatiquement bien que je fasse la réinitialisation en débranchant puis le rebrancher à la prise courant du secteur

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page