Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet Somfy one

Après des déclenchements intempestifs de fausses alarmes, j'ai tenté la réinstallation du somfy one. Malheureusement le volet ne souvre plus automatiquement bien que je fasse la réinitialisation en débranchant puis le rebrancher à la prise courant du secteur

Roger D.
Roger D.

Roger D.

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Abidjan
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Ingénieur
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    Réponses

    Bonjour Roger,

    Je constate que votre Somfy One B0F1EC0CEA0A est actuellement connectée. Pouvez-vous me confirmer que la situation est-elle rétablie ?

    Bonne journée,

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