Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

reginald

Membre depuis le 29/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera impossible a connecter a internet

    ma camera fonctionne depuis plusieurs années sans problèmes. Récemment elle s'est déconnectée dur seau wifi. voyant vert fixe. si je la réinstalle tout se passe bien sauf après...
    reginald
    reginald

    reginald

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    reginald
    reginald

    reginald

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour - j ai acheté cette camera il y a 2 ou 3 ans, le no est 2059A0F2471E. quand j'essaie de la réinitialiser elle reconnait l'image avec un bis. puis se bloque lors de la...
Haut de page