Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

camera impossible a connecter a internet

ma camera fonctionne depuis plusieurs années sans problèmes. Récemment elle s'est déconnectée dur seau wifi. voyant vert fixe. si je la réinstalle tout se passe bien sauf après la reconnaissance de la grille d'indetification. une fois cette étape réalisée la camera ne se connecte pas. J'ai deux installations Somfy, j ai donc change ma camera sur la seconde installation (réseau et boitier different, connection par fibre) même résultat. la camera a t elle un problème ?

reginald
reginald

reginald

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    reginald
    reginald

    reginald

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour - j ai acheté cette camera il y a 2 ou 3 ans, le no est 2059A0F2471E. quand j'essaie de la réinitialiser elle reconnait l'image avec un bis. puis se bloque lors de la connection réseau. le voyant est rouge puis passe au bout d'un moment (1h) a blanc clignotant puis a nouveau rouge etc... j'ai deux autres cas qui marchent bien ... merci

    Haut de page