Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera impossible a connecter a internet

ma camera fonctionne depuis plusieurs années sans problèmes. Récemment elle s'est déconnectée dur seau wifi. voyant vert fixe. si je la réinstalle tout se passe bien sauf après la reconnaissance de la grille d'indetification. une fois cette étape réalisée la camera ne se connecte pas. J'ai deux installations Somfy, j ai donc change ma camera sur la seconde installation (réseau et boitier different, connection par fibre) même résultat. la camera a t elle un problème ?

reginald
reginald

reginald

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
75009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera indoor (my fox)
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Reginald,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC et la date d'achat de cette caméra ?

    Bonne journée,

    reginald
    reginald

    reginald

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    75009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera indoor (my fox)
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour - j ai acheté cette camera il y a 2 ou 3 ans, le no est 2059A0F2471E. quand j'essaie de la réinitialiser elle reconnait l'image avec un bis. puis se bloque lors de la connection réseau. le voyant est rouge puis passe au bout d'un moment (1h) a blanc clignotant puis a nouveau rouge etc... j'ai deux autres cas qui marchent bien ... merci

    Bonjour Reginald,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique