Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera impossible a connecter a internet

ma camera fonctionne depuis plusieurs années sans problèmes. Récemment elle s'est déconnectée dur seau wifi. voyant vert fixe. si je la réinstalle tout se passe bien sauf après la reconnaissance de la grille d'indetification. une fois cette étape réalisée la camera ne se connecte pas. J'ai deux installations Somfy, j ai donc change ma camera sur la seconde installation (réseau et boitier different, connection par fibre) même résultat. la camera a t elle un problème ?

reginald
reginald

reginald

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    reginald
    reginald

    reginald

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour - j ai acheté cette camera il y a 2 ou 3 ans, le no est 2059A0F2471E. quand j'essaie de la réinitialiser elle reconnait l'image avec un bis. puis se bloque lors de la connection réseau. le voyant est rouge puis passe au bout d'un moment (1h) a blanc clignotant puis a nouveau rouge etc... j'ai deux autres cas qui marchent bien ... merci

    Haut de page