Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Séraphin T.

Membre depuis le 29/04/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation?

    Bonjour, je n'ai pas reçu de mail d'activation. Lorsque je veux me connecter sur l'application, il m'est demandé d'activer mon produit et quand je souhaite activer ma box, il...
    Séraphin T.
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    Bonjour, J'ai retrouvé l'e-mail dans les spam. Je tiens à remercier vivement Pierre et Thomas qui m'ont permis de finaliser l'installation de ma TaHoma. Encore merci à vous...
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