Question en attente de réponse
Bonjour, je n'ai pas reçu de mail d'activation. Lorsque je veux me connecter sur l'application, il m'est demandé d'activer mon produit et quand je souhaite activer ma box, il m'est répondu que la box correspondant à mon code PIN est déjà activée.
Que dois-je faire?
Merci de bien vouloir m'aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
laissez ici le PIN de votre Tahoma !
Code PIN de ma TaHoma:
1216-5967-6882
Merci Pierre
Bonjour,
Existe t-il un moyen de désactirer ma box?
Le code PIN est le suivant:
1216-5967-6882.
Merci à vous
Séraphin T.
Bonsoir
Il faut patienter, les demandes sont nombreuses. Vous allez être contacté (pas demain, c'est férié!). Le délai est au maximum de 5 à 6 jours ouvrés !
Bonjour Séraphin,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
Je suis désolé mais à quelle adresse e-mail envoyez-vous l'e-mail d'activation. A part votre réponse, je n'ai pas d'autre message.
Encore désolé de vous ennuyer avec mon problème
Merci à vous
Séraphin T.
Re bonjour,
Je crois qu'il va me falloir tout reprendre à zéro.
J'ai retrouvé votre e-mail d'activation mais quand je clic sur le lien, le message suivant apparait:
"Identifiant de confirmation d'inscription invalide."
Je pense qu'il faut vraiment supprimer les 2 comptes que j'ai tenté de créer et recréer un nouveau compte proprement.
Qu'en pensez vous?
Merci encore
Séraphin T.
Bonjour Séraphin,
Je viens de supprimer la pré-activation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur l'adresse email de votre choix, merci d'essayer de vous souvenir de l'adresse que vous choisissez pour activer le TaHoma, car même sur ce Forum vous avez réussi à créer deux comptes avec deux adresses email différentes.
Bonne journée,
Bonjour,
Tout s'est bien passé mais je ne reçois pas d'e-mail d'activation.
Encore merci à vous
Séraphin T.
Bonjour,
J'ai retrouvé l'e-mail dans les spam. Je tiens à remercier vivement Pierre et Thomas qui m'ont permis de finaliser l'installation de ma TaHoma.
Encore merci à vous.
Séraphin T.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question