Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation?

Bonjour, je n'ai pas reçu de mail d'activation. Lorsque je veux me connecter sur l'application, il m'est demandé d'activer mon produit et quand je souhaite activer ma box, il m'est répondu que la box correspondant à mon code PIN est déjà activée.
Que dois-je faire?
Merci de bien vouloir m'aider.

Séraphin T.
Séraphin T.

Séraphin T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Code PIN de ma TaHoma:
    1216-5967-6882

    Merci Pierre

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Bonjour,
    Existe t-il un moyen de désactirer ma box?
    Le code PIN est le suivant:
    1216-5967-6882.
    Merci à vous
    Séraphin T.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Il faut patienter, les demandes sont nombreuses. Vous allez être contacté (pas demain, c'est férié!). Le délai est au maximum de 5 à 6 jours ouvrés !

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Bonjour Thomas M.
    Je suis désolé mais à quelle adresse e-mail envoyez-vous l'e-mail d'activation. A part votre réponse, je n'ai pas d'autre message.
    Encore désolé de vous ennuyer avec mon problème
    Merci à vous
    Séraphin T.

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Re bonjour,
    Je crois qu'il va me falloir tout reprendre à zéro.
    J'ai retrouvé votre e-mail d'activation mais quand je clic sur le lien, le message suivant apparait:
    "Identifiant de confirmation d'inscription invalide."
    Je pense qu'il faut vraiment supprimer les 2 comptes que j'ai tenté de créer et recréer un nouveau compte proprement.
    Qu'en pensez vous?
    Merci encore
    Séraphin T.

    Bonjour Séraphin,

    Je viens de supprimer la pré-activation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur l'adresse email de votre choix, merci d'essayer de vous souvenir de l'adresse que vous choisissez pour activer le TaHoma, car même sur ce Forum vous avez réussi à créer deux comptes avec deux adresses email différentes.

    Bonne journée,

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Bonjour,
    Tout s'est bien passé mais je ne reçois pas d'e-mail d'activation.
    Encore merci à vous
    Séraphin T.

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Bonjour,
    J'ai retrouvé l'e-mail dans les spam. Je tiens à remercier vivement Pierre et Thomas qui m'ont permis de finaliser l'installation de ma TaHoma.
    Encore merci à vous.
    Séraphin T.

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