Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation?

Bonjour, je n'ai pas reçu de mail d'activation. Lorsque je veux me connecter sur l'application, il m'est demandé d'activer mon produit et quand je souhaite activer ma box, il m'est répondu que la box correspondant à mon code PIN est déjà activée.
Que dois-je faire?
Merci de bien vouloir m'aider.

Séraphin T.
Séraphin T.

Séraphin T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Code PIN de ma TaHoma:
    1216-5967-6882

    Merci Pierre

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Bonjour,
    Existe t-il un moyen de désactirer ma box?
    Le code PIN est le suivant:
    1216-5967-6882.
    Merci à vous
    Séraphin T.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Il faut patienter, les demandes sont nombreuses. Vous allez être contacté (pas demain, c'est férié!). Le délai est au maximum de 5 à 6 jours ouvrés !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Séraphin,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Bonjour Thomas M.
    Je suis désolé mais à quelle adresse e-mail envoyez-vous l'e-mail d'activation. A part votre réponse, je n'ai pas d'autre message.
    Encore désolé de vous ennuyer avec mon problème
    Merci à vous
    Séraphin T.

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Re bonjour,
    Je crois qu'il va me falloir tout reprendre à zéro.
    J'ai retrouvé votre e-mail d'activation mais quand je clic sur le lien, le message suivant apparait:
    "Identifiant de confirmation d'inscription invalide."
    Je pense qu'il faut vraiment supprimer les 2 comptes que j'ai tenté de créer et recréer un nouveau compte proprement.
    Qu'en pensez vous?
    Merci encore
    Séraphin T.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Séraphin,

    Je viens de supprimer la pré-activation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur l'adresse email de votre choix, merci d'essayer de vous souvenir de l'adresse que vous choisissez pour activer le TaHoma, car même sur ce Forum vous avez réussi à créer deux comptes avec deux adresses email différentes.

    Bonne journée,

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Bonjour,
    Tout s'est bien passé mais je ne reçois pas d'e-mail d'activation.
    Encore merci à vous
    Séraphin T.

    Séraphin T.
    Séraphin T.

    Séraphin T.

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    Bonjour,
    J'ai retrouvé l'e-mail dans les spam. Je tiens à remercier vivement Pierre et Thomas qui m'ont permis de finaliser l'installation de ma TaHoma.
    Encore merci à vous.
    Séraphin T.

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