Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ?

Bonjour,

Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ? Pouvez-vous débloquer cela, le Pin est 0203-5972-7111

Merci,

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Philippe M.
    Jean-Philippe M.

    Jean-Philippe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme probleme, pouvez vous svp réinitialiser ma box tahoma avec le code pin : 1211-4377-4561

    Merci beaucoup de votre aide.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-philippe,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée

    Wilfried B.
    Wilfried B.

    Wilfried B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, après avoir récupérer une box tahoma v2, je suis bloqué car elle est associer au précédent propriétaire.
    Ma box a pour code pin : 1228-4335-5621

    Merci d'avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wilfried,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page