Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ? Pouvez-vous débloquer cela, le Pin est 0203-5972-7111
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le meme probleme, pouvez vous svp réinitialiser ma box tahoma avec le code pin : 1211-4377-4561
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
Bonjour Jean-philippe,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème, après avoir récupérer une box tahoma v2, je suis bloqué car elle est associer au précédent propriétaire.
Ma box a pour code pin : 1228-4335-5621
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Wilfried,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire de la tahoma switch !
Le code pin 2004-5285-8578
Adresse mail du compte utiliser pour ce forum.
Bien cordialement,
Franck
Bonjour Cypher,
Je vous confirme avoir le necessaire.
bonne journée
Merci Nicolas,
Maintenant impossible de connecter une télécommande "my" de chez Somfy...
Je scanne le QR code derrière je fais "prog" le store monte et descend puis on me demande si j'ai une télécommande centrale, je dis non et la il me dis de contacter le support ou forum pour être accompagné....
Bref je fais quoi ?
Merci par avance
Bonjour Cypher,
Pouvez vous me donner le modele de cette télécommandes?
bonne journée
Bonjour,
Je continue d'échanger de le fil de Frédéric car il n'y a pas de support autre de proposé...
Dans mon dernier message je précise :
"on me demande si j'ai une télécommande centrale, je dis non"
Et la question que vous me posez est
"Pouvez vous me donner le modele de cette télécommandes?"
Le support semble aussi perdu que moi sur le sujet, on devrait réussir à faire fonctionner les équipements Somfy l'année prochaine espérons...
Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?
Bien cordialement
cypher,
My n'est pas un modele de télécommande.
je ne vous ai pas parler de la télécommande central que vous demande l'application.
le probleme est probablement du a un probleme de clef de sécurité.
il faudra remettre a zéro votre moteur et le reprogrammer pour supprimer cette clef et je souhaitait connaitre votre modele de telécommande individuel pour vous proposez la video d'aide correspondante.
Merci pour votre réactivité,
Je n'ai pas la sémantique des télécommandes...
Il s'agit d'une télécommande "Smoove RS100 SENSITIF io" j'en ai plusieurs de ce type a connecté à mon tahoma switch.
Cypher,
voici la video vous permettant de remettre a zéro une motorisation RS100 depuis la télécommande.
Bonjour,
Bonne année 2025
Merci pour votre vidéo qui semble correspondre à mon besoin.
Je ne pourrai pas tester avant quelques semaines n'étant plus à mon domicile...
Bien cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question