Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ?

Bonjour,

Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ? Pouvez-vous débloquer cela, le Pin est 0203-5972-7111

Merci,

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

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    Réponses

    Jean-Philippe M.
    Jean-Philippe M.

    Jean-Philippe M.

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    Bonjour,

    J'ai le meme probleme, pouvez vous svp réinitialiser ma box tahoma avec le code pin : 1211-4377-4561

    Merci beaucoup de votre aide.
    Cordialement

    Wilfried B.
    Wilfried B.

    Wilfried B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, après avoir récupérer une box tahoma v2, je suis bloqué car elle est associer au précédent propriétaire.
    Ma box a pour code pin : 1228-4335-5621

    Merci d'avance
    Cordialement

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Bonjour,
    Je suis le nouveau propriétaire de la tahoma switch !
    Le code pin 2004-5285-8578

    Adresse mail du compte utiliser pour ce forum.

    Bien cordialement,
    Franck

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Merci Nicolas,
    Maintenant impossible de connecter une télécommande "my" de chez Somfy...
    Je scanne le QR code derrière je fais "prog" le store monte et descend puis on me demande si j'ai une télécommande centrale, je dis non et la il me dis de contacter le support ou forum pour être accompagné....
    Bref je fais quoi ?
    Merci par avance

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Bonjour,
    Je continue d'échanger de le fil de Frédéric car il n'y a pas de support autre de proposé...
    Dans mon dernier message je précise :
    "on me demande si j'ai une télécommande centrale, je dis non"
    Et la question que vous me posez est
    "Pouvez vous me donner le modele de cette télécommandes?"
    Le support semble aussi perdu que moi sur le sujet, on devrait réussir à faire fonctionner les équipements Somfy l'année prochaine espérons...
    Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?
    Bien cordialement

    cypher,
    My n'est pas un modele de télécommande.
    je ne vous ai pas parler de la télécommande central que vous demande l'application.
    le probleme est probablement du a un probleme de clef de sécurité.
    il faudra remettre a zéro votre moteur et le reprogrammer pour supprimer cette clef et je souhaitait connaitre votre modele de telécommande individuel pour vous proposez la video d'aide correspondante.

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Merci pour votre réactivité,
    Je n'ai pas la sémantique des télécommandes...
    Il s'agit d'une télécommande "Smoove RS100 SENSITIF io" j'en ai plusieurs de ce type a connecté à mon tahoma switch.

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Bonjour,
    Bonne année 2025
    Merci pour votre vidéo qui semble correspondre à mon besoin.
    Je ne pourrai pas tester avant quelques semaines n'étant plus à mon domicile...
    Bien cordialement,

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