Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ?

Bonjour,

Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ? Pouvez-vous débloquer cela, le Pin est 0203-5972-7111

Merci,

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

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    Réponses

    Jean-Philippe M.
    Jean-Philippe M.

    Jean-Philippe M.

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    Bonjour,

    J'ai le meme probleme, pouvez vous svp réinitialiser ma box tahoma avec le code pin : 1211-4377-4561

    Merci beaucoup de votre aide.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-philippe,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée

    Wilfried B.
    Wilfried B.

    Wilfried B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, après avoir récupérer une box tahoma v2, je suis bloqué car elle est associer au précédent propriétaire.
    Ma box a pour code pin : 1228-4335-5621

    Merci d'avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Wilfried,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    Bonne journée

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Bonjour,
    Je suis le nouveau propriétaire de la tahoma switch !
    Le code pin 2004-5285-8578

    Adresse mail du compte utiliser pour ce forum.

    Bien cordialement,
    Franck

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cypher,
    Je vous confirme avoir le necessaire.
    bonne journée

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Merci Nicolas,
    Maintenant impossible de connecter une télécommande "my" de chez Somfy...
    Je scanne le QR code derrière je fais "prog" le store monte et descend puis on me demande si j'ai une télécommande centrale, je dis non et la il me dis de contacter le support ou forum pour être accompagné....
    Bref je fais quoi ?
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cypher,
    Pouvez vous me donner le modele de cette télécommandes?
    bonne journée

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Bonjour,
    Je continue d'échanger de le fil de Frédéric car il n'y a pas de support autre de proposé...
    Dans mon dernier message je précise :
    "on me demande si j'ai une télécommande centrale, je dis non"
    Et la question que vous me posez est
    "Pouvez vous me donner le modele de cette télécommandes?"
    Le support semble aussi perdu que moi sur le sujet, on devrait réussir à faire fonctionner les équipements Somfy l'année prochaine espérons...
    Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    cypher,
    My n'est pas un modele de télécommande.
    je ne vous ai pas parler de la télécommande central que vous demande l'application.
    le probleme est probablement du a un probleme de clef de sécurité.
    il faudra remettre a zéro votre moteur et le reprogrammer pour supprimer cette clef et je souhaitait connaitre votre modele de telécommande individuel pour vous proposez la video d'aide correspondante.

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Merci pour votre réactivité,
    Je n'ai pas la sémantique des télécommandes...
    Il s'agit d'une télécommande "Smoove RS100 SENSITIF io" j'en ai plusieurs de ce type a connecté à mon tahoma switch.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Cypher,
    voici la video vous permettant de remettre a zéro une motorisation RS100 depuis la télécommande.

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Bonjour,
    Bonne année 2025
    Merci pour votre vidéo qui semble correspondre à mon besoin.
    Je ne pourrai pas tester avant quelques semaines n'étant plus à mon domicile...
    Bien cordialement,

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

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    Bonjour je souhaiterais moi aussi réactivé ma box tahoma classique dont le code est 1240- 8798-7196 suite à un emménagement. Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Jimmy P.
    Jimmy P.

    Jimmy P.

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    Bonjour
    je vous contacte pour un de mes clients qui a installer une box tahoma est qui ne peut l 'activer Pourriez vous svp voir ce qu'il peut etre fait svp code PIN 2089-3777-8094 merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jimmy,
    Je ne trouve rien avec ce code pin.
    Pouvez vous me faire une photo de l'etiquette ce trouvant sous la tahoma.
    bonne journée

    Jimmy P.
    Jimmy P.

    Jimmy P.

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    Bonjour.
    Oui j ai la photo. Voici le code pin 2059-3777-6094
    Merci d avance de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour jimmy,
    le bon code pin et le : 2089-3777-6094
    cette box n'est pas activé et est prete a l'etre.
    utilisez vous bien l'application Tahoma by somfy.
    quel est le message d'erreur?
    Bonne journée

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    Bonjour
    Impossible de démarrer sur Tahoma. Message "activer votre box" Pin 1217-4694-2207 message " box activée contacter somfy.
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Michel,
    Je vois que cette box est désormais activée et liée à votre mail.
    Bonne journée,

    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

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    Bonjour, un peu comme tout le monde ici. Je viens d'emménager dans un appartement ou une Tahoma Box avait déjà été activée. Comment faire pour pouvoir la mettre à mes coordonnées?
    Son code pin: 1217-8015-8975

    Cordialement

    Cypher
    Cypher

    Cypher

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    Bonjour,
    J'ai pu tester la solution proposée, quelques store de connecté, d'autres non plus de télécommandes fonctionnelles, certains on des moteurs inversé...
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Alain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

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    Bonjour, et merci.
    Cependant, j'obtiens le message suivant quand j'essaie de me connecter : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Alain,
    Pouvez vous ressayer?
    cela doit fonctionner maintenant.
    bonne journée

    Anben P.
    Anben P.

    Anben P.

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    Bonjour je souhaite me connecter sur le site

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Mais j'obtiens le message d'erreur suivant:

    Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.

    Lorsque je tente d'activer ma box tahoma avec le PIN:

    1215-8485-5919

    J'obtiens le message d'erreur suivant:

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    J'aimerai activer ma Tahoma et pourvoir accéder à mon compte pour activer le mode développeur.

    En vous remerciant par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Anben,
    votre tahoma n'etais pas sur le bon compte dans 2 base de données.
    J'ai harmonisé pour tout mettre sur la meme adresse que ce forum.
    Bonne journée

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

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    Bonjour :) nous venons d'acheter un bien avec une Tahoma mais impossible de l'ajouter sur mon compte svp :) PIN 1201-4684-4847.
    En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aurelien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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