Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un Link HS quand l'alarme est active ?

Bonjour,
Mon Link est tombé en panne pendant que l'alarme était active. J'ai racheté un autre link mais je ne peux pas le mettre en oeuvre car l'ancien link ne peut pas être supprimé tant que l'alarme est active. Je crois que vous pouvez débloquer cette situation, d'après un autre message vu ici.

Merci pour votre aide.
Raymond

Raymond S.
Raymond S.

Raymond S.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous ne pouvez pas.
    Poster le N° MAC du LINK et attendez l'aide d'un Yello.

    Si vous voulez installer un nouveau Link rapidement, cliquer sur le Nom du Site d'installation en haut du premier écran puis sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site.
    Installer le nouveau Link sur ce site, et vous pouvez réinstaller les détecteurs même si ils sont toujours affectés a l'ancien Link.

    Raymond S.
    Raymond S.

    Raymond S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse rapide. Je vais créer une autre installation entretemps.

    Voici la MAC du link à supprimer :
    6C 0B 84 29 6C 21

    Bien cordialement,
    Raymond

    Raymond S.
    Raymond S.

    Raymond S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre aide : l'ancien link affiche "désactivé" et je vais pouvoir le supprimer.

    J'ai ré-installé tous les équipements sur le nouveau link, sauf la caméra intérieure : le bouton "Démarrer" n'agit pas (voir photo). La caméra est branchée et le led clignote en bleu. La MAC de la caméra est B0 41 1D 02 B5 CA.

    Bizarrement, j'ai essayé et réussi à l'installer sur l'ancien site, sans link et alarme activée ??

    Pouvez-vous me dire ce qui cloche ?
    Grand merci !
    Raymond

    Raymond S.
    Raymond S.

    Raymond S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    PROBLEME RESOLU !

    J'ai utilisé l'appli sur le smartphone de mon épouse pour réaliser l'installation de la caméra. Curieusement le bouton Démarrer fonctionne pour elle. Je suppose qu'une mise à jour ou une réinstallation de l'appli aurait eu le même effet.

    Merci à tous !

    Haut de page