Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Link est tombé en panne pendant que l'alarme était active. J'ai racheté un autre link mais je ne peux pas le mettre en oeuvre car l'ancien link ne peut pas être supprimé tant que l'alarme est active. Je crois que vous pouvez débloquer cette situation, d'après un autre message vu ici.
Merci pour votre aide.
Raymond
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous ne pouvez pas.
Poster le N° MAC du LINK et attendez l'aide d'un Yello.
Si vous voulez installer un nouveau Link rapidement, cliquer sur le Nom du Site d'installation en haut du premier écran puis sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site.
Installer le nouveau Link sur ce site, et vous pouvez réinstaller les détecteurs même si ils sont toujours affectés a l'ancien Link.
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse rapide. Je vais créer une autre installation entretemps.
Voici la MAC du link à supprimer :
6C 0B 84 29 6C 21
Bien cordialement,
Raymond
Bonjour Raymond,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez supprimer votre link.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre aide : l'ancien link affiche "désactivé" et je vais pouvoir le supprimer.
J'ai ré-installé tous les équipements sur le nouveau link, sauf la caméra intérieure : le bouton "Démarrer" n'agit pas (voir photo). La caméra est branchée et le led clignote en bleu. La MAC de la caméra est B0 41 1D 02 B5 CA.
Bizarrement, j'ai essayé et réussi à l'installer sur l'ancien site, sans link et alarme activée ??
Pouvez-vous me dire ce qui cloche ?
Grand merci !
Raymond
PROBLEME RESOLU !
J'ai utilisé l'appli sur le smartphone de mon épouse pour réaliser l'installation de la caméra. Curieusement le bouton Démarrer fonctionne pour elle. Je suppose qu'une mise à jour ou une réinstallation de l'appli aurait eu le même effet.
Merci à tous !
Bonjour,
Mon link est aussi HS, j en ai recu un nouveau du SAV mais impossible de supprimer l'ancien possible l'ancien ? MAC : e04f43bc5cf7
Bonsoir Christopher.
C'est pas un problème.
Cliquer sur le nom du site d'installation et ensuite sur le Plus bleu pour créer un nouveau Site
Installer le nouveau Link et installer ensuite tous accessoires. Il n'y a pas de problème.
Vous pourrez supprimer l'ancien Link et l'ancien site quand les Yellos auront débloqués la situation.
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, j’ai été victime d’un cambriolage et ils ont détruit la sirène intérieure ainsi que le link (en position « on »). Impossible de supprimer les accessoires (détecteur de mouvement, intellitag, badge et une caméra d’intérieure). Je viens de faire l’acquisition d’un pack starter avec un nouveau link. Est-il possible d’intervenir pour que je puisse supprimer les accessoire du link HS (photo en PJ) et surtout la caméra. Aurez-vous besoin de l’adresse MAC de la caméra? Par avance merci pour vos réponses et interventions. Belle journée. Cordialement, ES.
Bonjour Eric
Pour la caméra vous devez toujours la voir dans Somfy Protect. Il suffit de la supprimer et vous pourrez la réinstaller comme vous le souhaité. Si vous ne pouvez pas la supprimer il faut poster son N° MAC
Pour installer votre nouveau Link comme l'ancien n'est pas encore supprimer il faut créer un nouveau site d'installation.
Pour ca cliquer sur le nom du site actuel en haut du premier écran pui sur le Plus Bleu.
Quand vous aurez installé le Link vous pouvez reprendre tous les détecteurs que vous avez et les appairer immédiatement. Au même titre qu'un Badge peut piloter plusieurs Link c'est la même chose avec les détecteurs.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J’ai bien réinstaller mes éléments en créant un nouveau site et tout est OK. En revanche, impossible de supprimer la caméra (voir capture d’écran). Sur cette capture il y a aussi le MAC de la caméra.
Merci encore pour votre retour.
Belle journée,
ES.
Normal l'ancien Link est toujours armé.
Attendez qu'un Yello désarme l'ancien système pour pouvoir la supprimer et la réinstaller.
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez supprimer votre link.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci à Jacky pour ses réponses et un autre merci à Morgan pour son intervention. Tout est OK.
Merci encore.
Cordialement,
ES.
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