Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer une box déjà activée par ancien propriétaire

Bonjour,
Mon PIN est 0203-5972-7111 pouvez vous réinitialiser pour que je puisse prendre la main à la suite de l'ancien propriétaire

Merci,

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,
    Ce Tahoma V1 a été discontinué si il est désactivé il ne sera plus réactivable.
    Je peu toutefois le transferer de compte a compte
    Pour cela je vous invite a creer un compte sur somfy.fr et a revenir vers moi.
    Bonne journée

    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, le compte est créé que dois je faire maintenant ?
    Merci
    Frédéric

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Comme les autres membres du forum, j’ai acheté un box Tahoma Switch d’occasion. Il mets impossible de la connecter. Voici le code pin 2112-2791-5016.
    Pouvez-vous débloquer cette box ou m’indiquer la procédure à suivre?
    En vous remerciant.

    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Suite au transfert que vous avez effectué j'ai accès à mon compte sur Somfy.fr mais sur smartphone l'application TaHoma me dit "Box associée non compatible, la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma" Je ne peux donc rien commander depuis l'App TaHoma pour le moment. Que dois-je faire ?
    Merci de votre aide

    Real
    Real

    Real

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , Suite a l'achat dune box conexoon activée par l'ancien proprietaire il m'est impossible d'activer la box.Pourriez vous la reinitialiser?
    0804-0448-4105
    Cordialement ,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Comme les autres membres du forum, j’ai acheté un box Tahoma Box d’occasion. Il mets impossible de la connecter. Voici le code pin 1217-7151-1612
    Pouvez-vous débloquer cette box ou m’indiquer la procédure à suivre?
    En vous remerciant.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour erreur de PIN
    1211-7159-1612
    Merci d’avance
    Cordialement

    Haut de page