Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer une box déjà activée par ancien propriétaire

Bonjour,
Mon PIN est 0203-5972-7111 pouvez vous réinitialiser pour que je puisse prendre la main à la suite de l'ancien propriétaire

Merci,

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

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    Réponses

    Bonjour Frederic,
    Ce Tahoma V1 a été discontinué si il est désactivé il ne sera plus réactivable.
    Je peu toutefois le transferer de compte a compte
    Pour cela je vous invite a creer un compte sur somfy.fr et a revenir vers moi.
    Bonne journée

    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

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    Bonjour Nicolas, le compte est créé que dois je faire maintenant ?
    Merci
    Frédéric

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Comme les autres membres du forum, j’ai acheté un box Tahoma Switch d’occasion. Il mets impossible de la connecter. Voici le code pin 2112-2791-5016.
    Pouvez-vous débloquer cette box ou m’indiquer la procédure à suivre?
    En vous remerciant.

    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

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    Bonjour Nicolas F.
    Suite au transfert que vous avez effectué j'ai accès à mon compte sur Somfy.fr mais sur smartphone l'application TaHoma me dit "Box associée non compatible, la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma" Je ne peux donc rien commander depuis l'App TaHoma pour le moment. Que dois-je faire ?
    Merci de votre aide

    Real
    Real

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    Bonjour , Suite a l'achat dune box conexoon activée par l'ancien proprietaire il m'est impossible d'activer la box.Pourriez vous la reinitialiser?
    0804-0448-4105
    Cordialement ,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Comme les autres membres du forum, j’ai acheté un box Tahoma Box d’occasion. Il mets impossible de la connecter. Voici le code pin 1217-7151-1612
    Pouvez-vous débloquer cette box ou m’indiquer la procédure à suivre?
    En vous remerciant.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonjour erreur de PIN
    1211-7159-1612
    Merci d’avance
    Cordialement

    Bonjour Péroline,
    Je vous invite a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi quand cela est fais pour que je puisse faire le transfert de la box sur ce compte.
    Bonne journée

    Péroline R.
    Péroline R.

    Péroline R.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour rapide.
    Le compte est crée.
    Bonne journée

    Péroline R.
    Péroline R.

    Péroline R.

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    Merci.
    Bonne continuation

    Grégory G.
    Grégory G.

    Grégory G.

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    Bonjour , Suite a l'achat dune box conexoon activée par l'ancien proprietaire il m'est impossible d'activer la box.Pourriez vous la reinitialiser?
    Pin 0826 6457 8246
    Merci
    Cordialement
    Grégory

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