Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon PIN est 0203-5972-7111 pouvez vous réinitialiser pour que je puisse prendre la main à la suite de l'ancien propriétaire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic,
Ce Tahoma V1 a été discontinué si il est désactivé il ne sera plus réactivable.
Je peu toutefois le transferer de compte a compte
Pour cela je vous invite a creer un compte sur somfy.fr et a revenir vers moi.
Bonne journée
Bonjour Nicolas, le compte est créé que dois je faire maintenant ?
Merci
Frédéric
Bonjour Frederic,
J'ai transferer la tahoma sur votre compte @yahoo.fr
Bonne journée
Comme les autres membres du forum, j’ai acheté un box Tahoma Switch d’occasion. Il mets impossible de la connecter. Voici le code pin 2112-2791-5016.
Pouvez-vous débloquer cette box ou m’indiquer la procédure à suivre?
En vous remerciant.
Bonjour Nicolas F.
Suite au transfert que vous avez effectué j'ai accès à mon compte sur Somfy.fr mais sur smartphone l'application TaHoma me dit "Box associée non compatible, la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma" Je ne peux donc rien commander depuis l'App TaHoma pour le moment. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
Frederic,
Vous devez utilisez l'application Tahoma classic et l'interface web tahomalink.com.
vous ne pouvez pas utiliser l'application Tahoma By somfy
Bonjour Cédric,
J'a fais le necessaire pour votre kit de connectivité.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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