Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal W.

Code postal:
62510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Rue Michel Berger
Ville:
ARQUES
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultant

Membre depuis le 30/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et Smoove IO

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, nous avions un problème avec un point de contrôle IO Smoove Origin qui contrôlait 2 volets au lieu d'un seul et impossible d'appairer le point...
    Pascal W.
    Pascal W.

    Pascal W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue Michel Berger
    Ville:
    ARQUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Consultant
    Pascal W.
    Pascal W.

    Pascal W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue Michel Berger
    Ville:
    ARQUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Consultant
    Tout va bien Pierre, j'ai lu le journal d'historisation des problèmes et j'ai lu qu'il affinait les réglages. J'ai monté et descendu avec le bouton et Tahoma a reconnu les...
  • Tahoma et Smoove IO

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, nous avions un problème avec un point de contrôle IO Smoove Origin qui contrôlait 2 volets au lieu d'un seul et impossible d'appairer le point...
    Pascal W.
    Pascal W.

    Pascal W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue Michel Berger
    Ville:
    ARQUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Consultant
    Pascal W.
    Pascal W.

    Pascal W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue Michel Berger
    Ville:
    ARQUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Consultant
    Merci beaucoup Pierre, j'ai résolu mon problème avec le Smoove IO Origin :). Il m'a bien détecté les 2 autres Smoove installés hier, mais quand j'essaye de controler le volet...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique