Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thanh-Long H.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/04/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter sur l'application SomfyTahoma

    Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter via l'application Somfy Tahoma Android (version3.1.13.0(164)) Message d'erreur : Perte de connexion avec le serveur...
    Thanh-Long H.
    Thanh-Long H.

    Thanh-Long H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thanh-Long H.
    Thanh-Long H.

    Thanh-Long H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Problème résolu en allant dans les paramètres avancées de l application sous Android. J ai choisi les options Vider le cache et Supprimé les données. La reconnexion ensuite...
  • Impossible de se connecter sur l'application SomfyTahoma

    Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter via l'application Somfy Tahoma Android (version3.1.13.0(164)) Message d'erreur : Perte de connexion avec le serveur...
    Thanh-Long H.
    Thanh-Long H.

    Thanh-Long H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thanh-Long H.
    Thanh-Long H.

    Thanh-Long H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Wifi sans succès Connexion mobile non plus que ce soit en H+ ou 4G C est incompréhensible...si vous avez des pistes merci
  • Impossible de se connecter sur l'application SomfyTahoma

    Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter via l'application Somfy Tahoma Android (version3.1.13.0(164)) Message d'erreur : Perte de connexion avec le serveur...
    Thanh-Long H.
    Thanh-Long H.

    Thanh-Long H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thanh-Long H.
    Thanh-Long H.

    Thanh-Long H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci pour votre réponse, cela a déjà été fait sans succès malheureusement. Tel : Samsung...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique