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Impossible de se connecter sur l'application SomfyTahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de me connecter via l'application Somfy Tahoma Android (version3.1.13.0(164))
Message d'erreur : Perte de connexion avec le serveur, veuillez réessayer ultérieurement

Tout fonctionne sur le pc et en mode web...

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    Bonjour

    Désinstallez et réinstallez l'application.

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    Bonjour, merci pour votre réponse, cela a déjà été fait sans succès malheureusement.
    Tel : Samsung S9+

    Jean-Luc B.
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    Dans quel mode essayez vous de vous connecter, en wifi ou 3/4 g ?

    Thanh-Long H.
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    Wifi sans succès
    Connexion mobile non plus que ce soit en H+ ou 4G
    C est incompréhensible...si vous avez des pistes merci

    Thanh-Long H.
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    Problème résolu en allant dans les paramètres avancées de l application sous Android.
    J ai choisi les options Vider le cache et Supprimé les données.
    La reconnexion ensuite à l application est fonctionnel

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