Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur l'application SomfyTahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de me connecter via l'application Somfy Tahoma Android (version3.1.13.0(164))
Message d'erreur : Perte de connexion avec le serveur, veuillez réessayer ultérieurement

Tout fonctionne sur le pc et en mode web...

Thanh-Long H.
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    Réponses

    Bonjour

    Désinstallez et réinstallez l'application.

    Thanh-Long H.
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    Bonjour, merci pour votre réponse, cela a déjà été fait sans succès malheureusement.
    Tel : Samsung S9+

    Dans quel mode essayez vous de vous connecter, en wifi ou 3/4 g ?

    Thanh-Long H.
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    Wifi sans succès
    Connexion mobile non plus que ce soit en H+ ou 4G
    C est incompréhensible...si vous avez des pistes merci

    Thanh-Long H.
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    Problème résolu en allant dans les paramètres avancées de l application sous Android.
    J ai choisi les options Vider le cache et Supprimé les données.
    La reconnexion ensuite à l application est fonctionnel

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