Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de me connecter via l'application Somfy Tahoma Android (version3.1.13.0(164))
Message d'erreur : Perte de connexion avec le serveur, veuillez réessayer ultérieurement
Tout fonctionne sur le pc et en mode web...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Désinstallez et réinstallez l'application.
Dans quel mode essayez vous de vous connecter, en wifi ou 3/4 g ?
Wifi sans succès
Connexion mobile non plus que ce soit en H+ ou 4G
C est incompréhensible...si vous avez des pistes merci
Problème résolu en allant dans les paramètres avancées de l application sous Android.
J ai choisi les options Vider le cache et Supprimé les données.
La reconnexion ensuite à l application est fonctionnel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thanh-Long a répondu
Thanh-Long a répondu
Jean-Luc a répondu
Thanh-Long a répondu
Jean-Luc a répondu
Thanh-Long a posé une nouvelle question