Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu R.

Membre depuis le 01/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • inter sans fil ?

    Bonjour, je dispose de volets roulants motorisé connectés par des interrupteur alimentés en filaire, est-il possible de passer à une commande sans fil? Autre chose, ces volets...
    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Connaitre la réf du moteur n'est pas indispensable. Si c'est un filaire, plusieur option s'offrent à vous: 1) le module à poser derrière l'inter, https://boutique...
Haut de page