Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

inter sans fil ?

Bonjour, je dispose de volets roulants motorisé connectés par des interrupteur alimentés en filaire, est-il possible de passer à une commande sans fil? Autre chose, ces volets ont été posés par les anciens propriétaires, j'imagine que si je peux passer avec des inter sans fil, il me faut connaitre la référence du moteur, comment pouvoir la retrouver?
Merci d'avance.

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue gustave flaubert
Ville:
Quimper
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Connaitre la réf du moteur n'est pas indispensable.
    Si c'est un filaire, plusieur option s'offrent à vous:

    1) le module à poser derrière l'inter,
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    2) linter avec récepteur intégré qui vient se poser à la place de l'inter d'origine;
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-centralisation-pour-vole...
    https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html
    3) le smoove IO;
    https://boutique.somfy.fr/smoove-uno-io-compatible.html

    l'intérêt du smoove IO est d'offrir le retour d'ordre, c'est à dire qu'il confirme que le VR à bien recu l'ordre de commande. Par contre, il n'informe pas sur l'état de positionnement exact du VR.
    Il faut une télécommande (dispo sur sites spécialisés) type Situo 5 IO réf 1811297 pour commander ces smoove

    Les deux premières solutions sont en RTS sans aucun retour.
    Il faut une télécommande type Télis 4 pour les commander à distance.

    Enfin, tous ces systèmes sont gérables par une télécommande horloge et/ou Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique