Question en attente de réponse
Bonjour,
Afin de completer l'utilisation de ma Tahoma,je suis en train de poser un recepteur izymo io volet roulant sur un interrupteur filaire Arnould Club , il y a que 3 fils electriques l'appareillage Arnould : la phase (rouge) , un fil montée et un fil descente mais il n'y a pas le neutre comme indiqué sur le schéma du recepteur Izymo , le neutre va directement de l'alimentation generale au moteur du volet roulant.Comment je peux faire pour réaliser mon installation?
Je joins deux photos
merci pour votre aide.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Serge.
Il faut rajouter un fil pour aller chercher le neutre au niveau du moteur.
Le module Izymo nécessite la phase et le neutre pour sa propre alimentation électrique, après il ne fait que commuter la phase vers les fils de monté ou descente.
Bonjour,
Merci pour votre reponse, dans le cas ou je ne pourrais pas redescendre le neutre dans la gaine serait il possible de placer le recepteur Izymo dans le coffre a côté du moteur du volet roulant ?
Cordialement
Tout a fait Serge.
Par contre vous prévoyez une boite de dérive étanche, car ce matériel n'est pas fait pour l'extérieur.
Pour repasser un fil il faut vous procurer une épingle d'électricien dans une grande surface de bricolage.
Merci Jacky,
J'ai bien compris les deux possibilités,merci pour vos informations.Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question