Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

6 volets roulants Somfy filaire 3 fils par interrupteur

Bonjour,

Merci,de m indiquer si je peux remplacer mes interrupteurs(3 fils seulement 1 montée 1 descente 1 prise de terre) par des interrupteurs connectés

Joanny C.
Joanny C.

Joanny C.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Joanny C.
    Joanny C.

Joanny C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci pour votre réponse pouvez vous me donner un schéma de branchement entre mes 3 fils et IO compatible IZIMO comme indiqué dans votre réponse
    Salutations

Joanny C.
    Joanny C.

Joanny C.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, merci pour vos conseils; après avoir lu le schéma le module a besoin de 4 fils (1 Fil phase 1 Fil neutre 1 Fil montée 1 Fil descente°) Par contre mon installation n'a que 3 fils(1 Fil montée 1 Fil descente 1 Fil prise de terre) par conséquent je ne peux pas brancher ce module; sinon je dois récupérer phase et neutre au niveau du moteur ou d une prise électrique ; à moins qu il existe un module qui ne nécessite pas de phase et de neutre merci de votre avis salutations

Non, ce n'est pas parce qu'un inconscient a mit un fil de terre que cela implique que c'est une terre !

L'inter comporte 3 fil : marron =phase, bleu = normalement noir = descente, terre = normalement marron = montée.

Il faut donc juste amener un neutre au module.

Im n'existe aucun module sans alim Ph/nt.

Bonne journée

Haut de page