Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 01/05/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module gsm absent sur protexiom ?

    Bonjour, J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS. J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je peux fournir la preuve d'achat du kit ALARME PROTEXIOM 5000 GSM BLANC en date du 28/02/2015. Comment dois-je la transmettre ? Merci et bonne journée
  • Module gsm absent sur protexiom ?

    Bonjour, J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS. J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai le même problème avec mon alarme Protexiom 5000. Depuis environ un mois, l'alarme ne m'envoie plus de SMS. J'ai réalisé les opérations pour...
Haut de page