Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/05/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module gsm absent sur protexiom ?

    Bonjour, J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS. J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    68720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du capitaine Pilleux
    Ville:
    ZILLISHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je peux fournir la preuve d'achat du kit ALARME PROTEXIOM 5000 GSM BLANC en date du 28/02/2015. Comment dois-je la transmettre ? Merci et bonne journée
  • Module gsm absent sur protexiom ?

    Bonjour, J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS. J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    68720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du capitaine Pilleux
    Ville:
    ZILLISHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, J'ai le même problème avec mon alarme Protexiom 5000. Depuis environ un mois, l'alarme ne m'envoie plus de SMS. J'ai réalisé les opérations pour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique