Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS.
J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
Bonjour,
Je peux fournir la preuve d'achat du kit ALARME PROTEXIOM 5000 GSM BLANC en date du 28/02/2015.
Comment dois-je la transmettre ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS.
J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec mon alarme Protexiom 5000. Depuis environ un mois, l'alarme ne m'envoie plus de SMS.
J'ai réalisé les opérations pour...