Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

valerie B.

Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 route notre dame
Ville:
les auxons
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma porte de garage ne ferme plus : ne descend plus jusqu en bas que faIre ?

    PORTE de garage electrique optimo dexxo rts posée par fermeture de france en dec 2018 .or à ce jour que ce soit electriquement ou manuellement la porte ne descend plus juqu au...
    valerie B.
    valerie B.

    valerie B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    25870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 route notre dame
    Ville:
    les auxons
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Comme l'indique Sylvain, votre pb est d'ordre mécanique, le moteur Somfy n'a rien à voir. Posez des photos de votre porte vue de l'intérieur. Je suppose que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique