Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma porte de garage ne ferme plus : ne descend plus jusqu en bas que faIre ?

PORTE de garage electrique optimo dexxo rts posée par fermeture de france en dec 2018 .or à ce jour que ce soit electriquement ou manuellement la porte ne descend plus juqu au sol .elle est garantie 10 ans mais le distributeur a semble t il déposé le bilan donc plus de depannage possible malgré la garante decennale .
comment puis reparer ce probleme et au moins maintenir cette porte fermée dans un premier temps ?

valerie B.
valerie B.

valerie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 route notre dame
Ville:
les auxons
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Valérie,
    Votre porte a sens-doute besoin d'un contrôle mécanique, il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Comme l'indique Sylvain, votre pb est d'ordre mécanique, le moteur Somfy n'a rien à voir.

    Posez des photos de votre porte vue de l'intérieur.
    Je suppose que c'est une sectionnelle, dans ce cas je pense savoir ce qu'il se passe.

    Photo:
    des ressorts, soit à boudins, soit tracteurs verticaux.
    des galets supérieurs
    vu d'ensemble ouvert
    vu d'ensemble fermée

    Sinon au pire, il faudra faire appel à un serrurier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique