Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma porte de garage ne ferme plus : ne descend plus jusqu en bas que faIre ?

PORTE de garage electrique optimo dexxo rts posée par fermeture de france en dec 2018 .or à ce jour que ce soit electriquement ou manuellement la porte ne descend plus juqu au sol .elle est garantie 10 ans mais le distributeur a semble t il déposé le bilan donc plus de depannage possible malgré la garante decennale .
comment puis reparer ce probleme et au moins maintenir cette porte fermée dans un premier temps ?

valerie B.
valerie B.

valerie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valérie,
    Votre porte a sens-doute besoin d'un contrôle mécanique, il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme l'indique Sylvain, votre pb est d'ordre mécanique, le moteur Somfy n'a rien à voir.

    Posez des photos de votre porte vue de l'intérieur.
    Je suppose que c'est une sectionnelle, dans ce cas je pense savoir ce qu'il se passe.

    Photo:
    des ressorts, soit à boudins, soit tracteurs verticaux.
    des galets supérieurs
    vu d'ensemble ouvert
    vu d'ensemble fermée

    Sinon au pire, il faudra faire appel à un serrurier.

    Haut de page