Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien C.

Membre depuis le 02/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur slidymoove 600

    Bonsoir à tous, je viens sur le forum Somfy suite à un problème avec mon moteur de portail Slidymoove 600. Je l'ai installé le week end dernier. Tout allait bien jusqu'à...
    Adrien C.
    Adrien C.

    Adrien C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Adrien C.
    Adrien C.

    Adrien C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, pour faire suite à mes problèmes de motorisation, Somfy a prit en garantie les cellules, le moteur et la batterie. J'ai donc tout réinstallé, cela a remarché tout de...
Haut de page