Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis E.

Membre depuis le 03/05/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma v2 / tahoma switch

    Bonjour, On m'a offert la Tahoma switch il y a quelques mois. Je suis content de pouvoir mettre en place un peu de domotique chez moi. J'ai actuellement mes volets (RTS) et...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Francis E.
    Francis E.

    Francis E.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, J'utilise ma Tahoma avec mon système d'alarme Somfy, mes volets roulants en RTS Somfy également, mon portail en IO. Est-ce que la nouvelle Tahoma Switch apporte...
  • tahoma v2 / tahoma switch

    Bonjour, On m'a offert la Tahoma switch il y a quelques mois. Je suis content de pouvoir mettre en place un peu de domotique chez moi. J'ai actuellement mes volets (RTS) et...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Francis E.
    Francis E.

    Francis E.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Je m'incruste un peu dans votre conversation. Moi, c'est l'inverse, j'ai une Tahoma V2, et j'aimerai passer à la Tahoma Switch. Est-il possible d'avoir une offre...
Haut de page