Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On m'a offert la Tahoma switch il y a quelques mois. Je suis content de pouvoir mettre en place un peu de domotique chez moi. J'ai actuellement mes volets (RTS) et...
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma avec mon système d'alarme Somfy, mes volets roulants en RTS Somfy également, mon portail en IO.
Est-ce que la nouvelle Tahoma Switch apporte...
Bonjour,
On m'a offert la Tahoma switch il y a quelques mois. Je suis content de pouvoir mettre en place un peu de domotique chez moi. J'ai actuellement mes volets (RTS) et...
Bonjour,
Je m'incruste un peu dans votre conversation. Moi, c'est l'inverse, j'ai une Tahoma V2, et j'aimerai passer à la Tahoma Switch. Est-il possible d'avoir une offre...