Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien A.

Membre depuis le 03/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacer le moteur ou juste le boitier électronique

    Bonjour, J'ai un moteur Freevia 290 acheté en 2015 et depuis hier il ne s'allume plus malgré que l'alimentation électrique arrive bien. Selon vous dois je changer moteur +...
    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le moteur dure la vie des rats selon que vous lui apporterez une maintenance annuelle. Le boitier seul est suffisant; Soit vous le changer, soit vous le faites...
Haut de page