Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacer le moteur ou juste le boitier électronique

Bonjour,
J'ai un moteur Freevia 290 acheté en 2015 et depuis hier il ne s'allume plus malgré que l'alimentation électrique arrive bien.
Selon vous dois je changer moteur + boitier ou juste le boitier ? compte tenu du fait qu'il ait déjà 4 ans, je ne connais pas la durée de vie des moteurs...

Merci de votre aide.
Bonne journée.

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

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    Bonjour,
    Le moteur dure la vie des rats selon que vous lui apporterez une maintenance annuelle.

    Le boitier seul est suffisant;
    Soit vous le changer, soit vous le faites réparer.

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