Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacer le moteur ou juste le boitier électronique

Bonjour,
J'ai un moteur Freevia 290 acheté en 2015 et depuis hier il ne s'allume plus malgré que l'alimentation électrique arrive bien.
Selon vous dois je changer moteur + boitier ou juste le boitier ? compte tenu du fait qu'il ait déjà 4 ans, je ne connais pas la durée de vie des moteurs...

Merci de votre aide.
Bonne journée.

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le moteur dure la vie des rats selon que vous lui apporterez une maintenance annuelle.

    Le boitier seul est suffisant;
    Soit vous le changer, soit vous le faites réparer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique