remplacer le moteur ou juste le boitier électronique

Bonjour,
J'ai un moteur Freevia 290 acheté en 2015 et depuis hier il ne s'allume plus malgré que l'alimentation électrique arrive bien.
Selon vous dois je changer moteur + boitier ou juste le boitier ? compte tenu du fait qu'il ait déjà 4 ans, je ne connais pas la durée de vie des moteurs...

Merci de votre aide.
Bonne journée.

Sebastien A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le moteur dure la vie des rats selon que vous lui apporterez une maintenance annuelle.

    Le boitier seul est suffisant;
    Soit vous le changer, soit vous le faites réparer.