Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, le vantail N°2 se ferme moins rapidement et rattrapé par le N°1 qui se coince et se réouvre en totalité.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Bonjour,
Depuis quelques jours, le vantail N°2 se ferme moins rapidement et rattrapé par le N°1 qui se coince et se réouvre en totalité.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Bonjour Sylvain
le type de mon portail est
GO SC5
Gate Opener - SCrew drive motor for gate 5 m max
Voilà les renseignements que j'ai sur la notice d'installation. Merci pour...