Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon 2ième vantail se ferme moins vite qu'avant ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, le vantail N°2 se ferme moins rapidement et rattrapé par le N°1 qui se coince et se réouvre en totalité.
Merci de bien vouloir me renseigner.

nadia C.
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    Bonjour Nadia,

    Merci d'indiquer le type de votre produit.
    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    En plus de la question de Sylvain, une vidéo sonore serait indispensable pour cerner le pb.

    Merci.

    nadia C.
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    Bonjour Sylvain
    le type de mon portail est
    GO SC5
    Gate Opener - SCrew drive motor for gate 5 m max
    Voilà les renseignements que j'ai sur la notice d'installation. Merci pour votre intervention très rapide. Cordialement.

    nadia C.
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    Merci M le coyotte
    mais pour l'instant je n'en suis pas encore à la vidéo.
    Peut-être si j'ai la visite de mon petit fils.
    Cordialement.

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    Vous êtes sûr que c'est du SomFy ?

    parce que Somfy écrit ces notice en Français.

    répondez à ce qu'on vous demande !

    Faites une vidéo.

    Posez une photo du moteur.

    Enfin....si vous souhaitez être aidé ?

    Sylvain C.
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    Voici la notice.

    Sylvain C.
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    Qu'indique le voyant STATUT du boîtier électronique ?

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