Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien M.

Membre depuis le 03/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera somfy intérieur voyant vert

    Bonjour, Le voyant de ma camera reste fix au vert. Ré-initialisation --> KO Vidage de la batterie --> KO Je ne sais plus quoi faire, même la procédure avec les 10 sec...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Après plusieurs essais, le voyant Vert a disparue pour passer au rouge. L'installation bloque après le scan du QR code on entend le bip et l'installation bloque. J'ai vérifié...
  • Camera somfy intérieur voyant vert

    Bonjour, Le voyant de ma camera reste fix au vert. Ré-initialisation --> KO Vidage de la batterie --> KO Je ne sais plus quoi faire, même la procédure avec les 10 sec...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Ma caméra est une caméra indoor, L'adresse Mac doit sûrement être :20-59-A0-ED-D0-01 j'ai trouvé ce numéro sous la caméra, si ce n'est pas ça je ne suis pas en...
Haut de page