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Question en attente de réponse

Camera somfy intérieur voyant vert

Bonjour,
Le voyant de ma camera reste fix au vert.
Ré-initialisation --> KO
Vidage de la batterie --> KO
Je ne sais plus quoi faire, même la procédure avec les 10 sec trouver sur votre forum ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement

Damien M.
Damien M.

Damien M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    quel modèle de caméra ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Damien,

    Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    bonjour
    impossible de reconnecter ma security camera suite a une coupure électrique
    reset fonctionne
    lumière bleue clignote
    j'installe via via l'appli et
    j'ai échec d'installation
    tout est correct dans les paramètres
    elle est reconnue dans ma box
    je ne sais plus quoi faire
    ci joint l'dresse mac Adresse MAC 86:16:F9:F2:45:EE

    pouvez vous m'aider svp
    cdt
    jean-pierre

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

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    Bonjour,
    Ma caméra est une caméra indoor,
    L'adresse Mac doit sûrement être :20-59-A0-ED-D0-01
    j'ai trouvé ce numéro sous la caméra, si ce n'est pas ça je ne suis pas en mesure de le connaître
    Merci d'avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Damien,

    Il s'agit d'une Security Camera et cela semble être la bonne adresse MAC de la caméra, mais elle semble désinstallée. Quel est le message d'erreur lors de la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous vérifier à nouveau l'adresse MAC de la caméra ? Celle que vous nous indiquez ne correspond à aucun de nos produits.

    Bonne journée,

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

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    Après plusieurs essais, le voyant Vert a disparue pour passer au rouge.
    L'installation bloque après le scan du QR code on entend le bip et l'installation bloque.
    J'ai vérifié sur ma BBox et elle voit bien la caméra, les choses s'arrête a ce point.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Damien et JP,

    Pouvez-vous vérifier à nouveau les prérequis d'installation suivants :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Avant de commencer une réinstallation, appuyez une demi seconde sur le bouton reset, suivi d'un appui prolongé de 10 secondes.

    Si la situation persiste, je vous enverrai un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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