Question en attente de réponse
Bonjour,
Le voyant de ma camera reste fix au vert.
Ré-initialisation --> KO
Vidage de la batterie --> KO
Je ne sais plus quoi faire, même la procédure avec les 10 sec trouver sur votre forum ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel modèle de caméra ?
Bonjour Damien,
Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ?
Bonne journée,
bonjour
impossible de reconnecter ma security camera suite a une coupure électrique
reset fonctionne
lumière bleue clignote
j'installe via via l'appli et
j'ai échec d'installation
tout est correct dans les paramètres
elle est reconnue dans ma box
je ne sais plus quoi faire
ci joint l'dresse mac Adresse MAC 86:16:F9:F2:45:EE
pouvez vous m'aider svp
cdt
jean-pierre
Bonjour,
Ma caméra est une caméra indoor,
L'adresse Mac doit sûrement être :20-59-A0-ED-D0-01
j'ai trouvé ce numéro sous la caméra, si ce n'est pas ça je ne suis pas en mesure de le connaître
Merci d'avance
Bonjour Damien,
Il s'agit d'une Security Camera et cela semble être la bonne adresse MAC de la caméra, mais elle semble désinstallée. Quel est le message d'erreur lors de la tentative d'installation ?
Bonne journée,
Bonjour Jean-Pierre,
Pouvez-vous vérifier à nouveau l'adresse MAC de la caméra ? Celle que vous nous indiquez ne correspond à aucun de nos produits.
Bonne journée,
Bonjour Jorge
en effet je me suis trompé dans l'adresse MAC
voici la bonne
20:59:A0:F2:45:EE
Bonne journée
Après plusieurs essais, le voyant Vert a disparue pour passer au rouge.
L'installation bloque après le scan du QR code on entend le bip et l'installation bloque.
J'ai vérifié sur ma BBox et elle voit bien la caméra, les choses s'arrête a ce point.
Bonjour Damien et JP,
Pouvez-vous vérifier à nouveau les prérequis d'installation suivants :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Avant de commencer une réinstallation, appuyez une demi seconde sur le bouton reset, suivi d'un appui prolongé de 10 secondes.
Si la situation persiste, je vous enverrai un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonsoir Jorge
J'ai recommencé la procédure comme demandé
j'ai meme enlevé tous les appareils pouvant être connectés en wifi
installation toujours impossible
a vous lire
cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question