Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Danielle H.

A propos

Alarme et domotique

Membre depuis le 03/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme détection de mouvement camera interieur

    Bonjour, La camera de l'intérieur détecte des mouvements et déclenche l'alarme pour une raison qui m'échappe. J'ai réglé la sensibilité sur la moins sensible car j'ai un...
    Geoffray R.
    Geoffray R.

    Geoffray R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Danielle H.
    Danielle H.

    Danielle H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la notification : Misceaneous,!???? Qui se trouve dans toutes les notifications alarme activation d'alarme désactivation...
  • Probleme détection de mouvement camera interieur

    Bonjour, La camera de l'intérieur détecte des mouvements et déclenche l'alarme pour une raison qui m'échappe. J'ai réglé la sensibilité sur la moins sensible car j'ai un...
    Geoffray R.
    Geoffray R.

    Geoffray R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Danielle H.
    Danielle H.

    Danielle H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    bonjour. moi aussi j'ai du supprimer la détection. De mouvement de la caméra car elle se déclenchait intempestivement . elle est dirigée sur mes 2 fenêtres dont les volets...
Haut de page