Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe S.

Membre depuis le 04/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement carte SLD3000

    Bonjour, Les pièces détachées pour mon portail n’existant plus, puis-je remplacer ma carte de commande pour mon SLD3000 par une carte de Slidymoove ? Les tensions...
    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Christophe, La carte électronique de Slidymoove ne sera pas compatible. Il faudra remplacer l'ensemble par une motorisation Slidymoove qui elle se rapproche le...
Haut de page