Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe S.

Membre depuis le 04/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement carte SLD3000

    Bonjour, Les pièces détachées pour mon portail n’existant plus, puis-je remplacer ma carte de commande pour mon SLD3000 par une carte de Slidymoove ? Les tensions...
    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Christophe, La carte électronique de Slidymoove ne sera pas compatible. Il faudra remplacer l'ensemble par une motorisation Slidymoove qui elle se rapproche le...
Haut de page