Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement carte SLD3000

Bonjour,
Les pièces détachées pour mon portail n’existant plus, puis-je remplacer ma carte de commande pour mon SLD3000 par une carte de Slidymoove ? Les tensions d’alimentation sont les mêmes, les fonctions d’apprentissage sont présentes, les cellules sont compatibles.
Sinon comment faire réparer ma carte ?

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

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Automaticien
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    La carte électronique de Slidymoove ne sera pas compatible.
    Il faudra remplacer l'ensemble par une motorisation Slidymoove qui elle se rapproche le mieux à votre SLD3000. https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
    Bon week-end,

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