Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement carte SLD3000

Bonjour,
Les pièces détachées pour mon portail n’existant plus, puis-je remplacer ma carte de commande pour mon SLD3000 par une carte de Slidymoove ? Les tensions d’alimentation sont les mêmes, les fonctions d’apprentissage sont présentes, les cellules sont compatibles.
Sinon comment faire réparer ma carte ?

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62231
Spécialité:
Automaticien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    La carte électronique de Slidymoove ne sera pas compatible.
    Il faudra remplacer l'ensemble par une motorisation Slidymoove qui elle se rapproche le mieux à votre SLD3000. https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
    Bon week-end,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique