Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement carte électronique type 5054214B sur SLD3000

Bonjour,

la carte électronique de mon portail présente des signes de faiblesse. Elle capte et interprète de façon aléatoire les ordres des télécommandes.
Peut on faire réparer ou remplacer la carte électronique sans changer le reste de l'installation.

Merci d'avance pour votre aide

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette information. Je viens d'envoyer un Email

    Cordialement

    Haut de page