skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
stephan C.
Membre depuis le 04/05/2019
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
store inclus dans connexoon ok; puis supprimé : ensuite impossible de l'inclure de nouveau
Bonjour, j'ai inclus avec succès 3 stores dans connexoon terasse. Ensuite j'ai supprimé l'un entre eux. Depuis la procédure pour l'inclure de nouveau échoue. Via...
stephan C.
stephan C.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 48 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Autres produits
Nom de l'auteur
stephan C.
Date
4 mai 2019
il y a presque 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
stephan C.
stephan C.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour Thomas, merci beaucoup ; la solution indiquée fonctionne très bien. Mon store est réapparu. Simple et efficace! Bonne journée
Nom de l'auteur
stephan C.
Date
7 mai 2019
il y a presque 5 ans
réponse
r
stephan C.
stephan C.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page