Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store inclus dans connexoon ok; puis supprimé : ensuite impossible de l'inclure de nouveau

Bonjour, j'ai inclus avec succès 3 stores dans connexoon terasse.
Ensuite j'ai supprimé l'un entre eux.
Depuis la procédure pour l'inclure de nouveau échoue. Via Configuration>Ajouter.
Est-ce possible d'ajouter de nouveau un élément qui a été supprimé? Est-il nécéssaire de prévoir un reset de la box connexoon pour cela?
Merci d'avance.
Stéphane

stephan C.
stephan C.

stephan C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de découverte sans télécommande ci-dessous :

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    - Sur l'onglet "Installation", cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon devrait redécouvrir votre store

    Bonne journée,

    stephan C.
    stephan C.

    stephan C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci beaucoup ; la solution indiquée fonctionne très bien. Mon store est réapparu.
    Simple et efficace!
    Bonne journée

    Haut de page