Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

store inclus dans connexoon ok; puis supprimé : ensuite impossible de l'inclure de nouveau

Bonjour, j'ai inclus avec succès 3 stores dans connexoon terasse.
Ensuite j'ai supprimé l'un entre eux.
Depuis la procédure pour l'inclure de nouveau échoue. Via Configuration>Ajouter.
Est-ce possible d'ajouter de nouveau un élément qui a été supprimé? Est-il nécéssaire de prévoir un reset de la box connexoon pour cela?
Merci d'avance.
Stéphane

stephan C.
stephan C.

stephan C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphan,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de découverte sans télécommande ci-dessous :

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    - Sur l'onglet "Installation", cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon devrait redécouvrir votre store

    Bonne journée,

    stephan C.
    stephan C.

    stephan C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci beaucoup ; la solution indiquée fonctionne très bien. Mon store est réapparu.
    Simple et efficace!
    Bonne journée

    Haut de page