Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai inclus avec succès 3 stores dans connexoon terasse.
Ensuite j'ai supprimé l'un entre eux.
Depuis la procédure pour l'inclure de nouveau échoue. Via Configuration>Ajouter.
Est-ce possible d'ajouter de nouveau un élément qui a été supprimé? Est-il nécéssaire de prévoir un reset de la box connexoon pour cela?
Merci d'avance.
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphan,
Pourriez-vous effectuer la procédure de découverte sans télécommande ci-dessous :
- Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"
- Sur l'onglet "Installation", cliquez sur "Ajouter"
- Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"
- Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"
- Le Connexoon devrait redécouvrir votre store
Bonne journée,
Bonjour Thomas, merci beaucoup ; la solution indiquée fonctionne très bien. Mon store est réapparu.
Simple et efficace!
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question