Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir essayer d'appairer un radiateur Atlantic, qui se révèle incompatible avec la Tahoma, je me retrouve avec des équipements fantômes qu'il m'est impossible de...
Bonsoir, merci pour votre proposition d’assistance.
En fait après la mise à jour de la box, ce week-end, depuis mon profil j’ai réussi à supprimer le détecteur de fumées...
Bonjour,
Après avoir essayer d'appairer un radiateur Atlantic, qui se révèle incompatible avec la Tahoma, je me retrouve avec des équipements fantômes qu'il m'est impossible de...
Bonjour, j’ai installé un détecteur de fumées. Ce détecteur ne fonctionnait pas comme je le voulais. Je l’ai retourné chez le fournisseur.
Impossible de faire disparaître de la...