Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir essayer d'appairer un radiateur Atlantic, qui se révèle incompatible avec la Tahoma, je me retrouve avec des équipements fantômes qu'il m'est impossible de supprimer.
Pourriez vous supprimer l'ensemble des équipements identifiés IO 4580465.
Pin Tahoma : 1225-8148-3302.
En vous remerciant.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
C'est chose faite.
Bonne journée.
Merci beaucoup.
Bonne journée
Bonjour, j’ai installé un détecteur de fumées. Ce détecteur ne fonctionnait pas comme je le voulais. Je l’ai retourné chez le fournisseur.
Impossible de faire disparaître de la liste de mes équipements ce détecteur
Pouvez-vous m’aider.
Avec mes remerciements.
Bonjour Jean Jacques,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonsoir, merci pour votre proposition d’assistance.
En fait après la mise à jour de la box, ce week-end, depuis mon profil j’ai réussi à supprimer le détecteur de fumées.
Cordialement.
Bonjour,
Même chose de mon côté. Après avoir ajouté mes radiateurs Sauter sur l'application Tahoma, plus possible de les piloter via l'application Cozytouch. J'ai donc dû tout reparamétrer sur cette application.
Sur l'application Tahoma, des équipements sont présents et impossible à supprimer ni même à renommer (je ne sais d'ailleurs même pas ce qu'ils pilotent). Pouvez-vous les supprimer svp?
il s'agit des équipements nommés:
Pin de ma Tahoma: 1225 - 9463 - 8250
Merci d'avance.
Bonjour Steven,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie de votre rapidité.
Ils ont bien été enlevés mais sont réapparus ce jour alors que je n'ai rien fait.
Pouvez-vous de nouveau les supprimer svp?
Et m'expliquer pourquoi ils reviennent peut-être?
Merci d'avance
Bonjour Steven,
Effectivement ce n'est pas normal. Je me suis permise d'ouvrir un ticket de mon côté auprès du service concerné qu'il puisse regarder ce qu'il en est.
Je me permets donc de ne pas les supprimer de suite et reviens vers vous rapidement.
Bonne journée,
Bonjour Steve,
J'ai supprimé les icônes. Si jamais les icônes reviennent, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question