Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression équipement dans la Tahoma impossible ?

Bonjour,
Après avoir essayer d'appairer un radiateur Atlantic, qui se révèle incompatible avec la Tahoma, je me retrouve avec des équipements fantômes qu'il m'est impossible de supprimer.
Pourriez vous supprimer l'ensemble des équipements identifiés IO 4580465.
Pin Tahoma : 1225-8148-3302.
En vous remerciant.
Cordialement

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci beaucoup.
    Bonne journée

    Jean-Jacques L.
    Jean-Jacques L.

    Jean-Jacques L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j’ai installé un détecteur de fumées. Ce détecteur ne fonctionnait pas comme je le voulais. Je l’ai retourné chez le fournisseur.
    Impossible de faire disparaître de la liste de mes équipements ce détecteur
    Pouvez-vous m’aider.
    Avec mes remerciements.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,

    Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques L.
    Jean-Jacques L.

    Jean-Jacques L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre proposition d’assistance.
    En fait après la mise à jour de la box, ce week-end, depuis mon profil j’ai réussi à supprimer le détecteur de fumées.

    Cordialement.

    Steven N.
    Steven N.

    Steven N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Même chose de mon côté. Après avoir ajouté mes radiateurs Sauter sur l'application Tahoma, plus possible de les piloter via l'application Cozytouch. J'ai donc dû tout reparamétrer sur cette application.

    Sur l'application Tahoma, des équipements sont présents et impossible à supprimer ni même à renommer (je ne sais d'ailleurs même pas ce qu'ils pilotent). Pouvez-vous les supprimer svp?

    il s'agit des équipements nommés:

    • Io (7053326#3)
    • Io (7053326#5)
    • Io (7053326#7)
    • Io (7053326#2)
    • Io (7053326#6)
    • Io (7053326#4)

    Pin de ma Tahoma: 1225 - 9463 - 8250

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Steven N.
    Steven N.

    Steven N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre rapidité.
    Ils ont bien été enlevés mais sont réapparus ce jour alors que je n'ai rien fait.
    Pouvez-vous de nouveau les supprimer svp?
    Et m'expliquer pourquoi ils reviennent peut-être?

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Effectivement ce n'est pas normal. Je me suis permise d'ouvrir un ticket de mon côté auprès du service concerné qu'il puisse regarder ce qu'il en est.
    Je me permets donc de ne pas les supprimer de suite et reviens vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    J'ai supprimé les icônes. Si jamais les icônes reviennent, n'hésitez pas à revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Haut de page