Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression impossible dans Tahome V1

Bonjour,
Mon code PIN est le 0210-0156-6751
Je ne peux pas supprimer les 3 équipements suivants dans l'interface Tahoma :
1) Chambre parents
2)Fermeture chambre
3)IO 13228860

Suite à un problème de pile, l'appairage avec les équipement Velux est à refaire.

Auriez-vous la procédure pour appairer le volet roulant et l'ouverture de fenetre avec la Tahoma (duplication de la clef IO après appairage de chaque télécommande) ?

Merci.

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme avoir fais le necessaire.

    concernant l'appairage il faut appuyer du le bouton :

    Pendant 3sec
    puis dans l'interface web : menu/configuration/io/ajouter/equipements/sans telecommande

    Bonne journée

    Haut de page