Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai acheté un appartement dernièrement dans lequel une chambre est équipée d'un volet roulant somfy.
Le moteur est un somfy pa66-gf50 LT50.
Ce moteur est...
Bonjour à tous,
J'ai acheté un appartement dernièrement dans lequel une chambre est équipée d'un volet roulant somfy.
Le moteur est un somfy pa66-gf50 LT50.
Ce moteur est...
Bonjour,
Finalement, j'ai testé une télécommande IO et le volet fonctionne parfaitement. Cela explique pourquoi les RTS ne fonctionnaient pas...
Merci à tous pour vos retours.
Bonjour à tous,
J'ai acheté un appartement dernièrement dans lequel une chambre est équipée d'un volet roulant somfy.
Le moteur est un somfy pa66-gf50 LT50.
Ce moteur est...
Oui, tout à fait. Je ne comprends pas.
Le VR descend maintenant de moitié lorsque je suis la procédure arrêt/marche du courant, et remonte à la procédure suivante. (Rien à...
Bonjour à tous,
J'ai acheté un appartement dernièrement dans lequel une chambre est équipée d'un volet roulant somfy.
Le moteur est un somfy pa66-gf50 LT50.
Ce moteur est...
Bonjour à tous,
J'ai acheté un appartement dernièrement dans lequel une chambre est équipée d'un volet roulant somfy.
Le moteur est un somfy pa66-gf50 LT50.
Ce moteur est...
Bonjour à tous,
J'ai acheté un appartement dernièrement dans lequel une chambre est équipée d'un volet roulant somfy.
Le moteur est un somfy pa66-gf50 LT50.
Ce moteur est...
Merci pour vos réponses mais rien n'y fait.
Le VR bouge bien après les manips d'arrêt/marche courant, mais il ne se passe strictement rien après un appui bref (ou long) sur le...