Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Une telecommande pilote deux volets

    Je me suis servi de la telecommande de mon voisin car nous avons les meme volets pour reprogrammer un volet de ma maison car j ai acheter une telecommande centrale somfy et de...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Oui j avais bien vu cette manip sur youtube mais le probleme c est que moi je n ai qu une telecommande pour les deux volets je n ai plus la deuxieme
Haut de page